info

You have reached the minimum number

Shopping cart (0)

There are no products in your shopping cart yet.

Our manufacturing industry was already under enormous pressure and was further squeezed by the prevailing Corona crisis. It forced Stef Brans to think out-of-the-box. They sometimes say that the best ideas are expressed under the highest pressure. This product is certainly the result of that. Stef's sister, Sien Brans, who recently opened a beauty salon S-Beauty on the Groenakkerweg in Lommel (B), has recently been given the opportunity to perform her job for the better, although with a mouth mask and the take the necessary measures. She was uniquely exposed to the side effects of such a mouth mask and got the known pinching burden behind her ears. Her skin broke and given the daily job, something that breaks is very difficult to heal.

It triggered Stef, together with his father Stefan, to look for a solution. Certain concepts are not well made and also of poor quality that it breaks and deforms because it was not actually made with an injection molding machine. Thus, after weeks of research, the perfect product was created.
The name was obvious - EAR-SAVER - which literally saves your ears and guarantees the painless feeling behind the ears when wearing a mouth mask.

"A good product stands or falls with the quality of that product. You can only do that by testing a lot!" Stef quotes. "We have done this frequently with samples to be tested by various users of oral masks. Not only my sister Sien as a beautician, but also my girlfriend as a teacher, the local hairdressers, pharmacists, doctors and home nurses tested my product. At the moment samples have even been sent to department stores and various chain stores, even in Italy they are busy with my creation. " Stef proudly tells.

Multiple colors are coming, these are already on the test run with the modern injection molding machines of S&S Plastics, Stef's company, which produces the product EAR-SAVER.

Given the immense demand at the moment, Stef is orientating himself on wholesale distribution. There will soon be more clarity about this. It must not be said, of course, that this is a bull's eye for S&S Plastics. "We used to do subcontracting for third parties, but suddenly everything accelerates and we also receive requests for other injection molding projects of all kinds. I want to focus on that and ensure that the mass production of EAR-SAVER continues successfully, "says the young entrepreneur who really comes from a complete entrepreneurial family.

Until the website is fully online, people can contact the production house www.s-splastics.be, preferably by sending an email.

This website uses cookies to measure the number of visitors. We do not store any personal information.

info

Vous avez atteint le nombre minimum

Panier (0)

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

Notre industrie manufacturière était déjà soumise à d'énormes pressions et a été encore davantage écrasée par la crise de Corona. Cela a forcé Stef Brans à penser hors des sentiers battus. Ils disent parfois que les meilleures idées s'expriment sous la plus haute pression. Ce produit en est certainement le résultat. La sœur de Stef, Sien Brans, qui a récemment ouvert un salon de beauté S-Beauty sur le Groenakkerweg à Lommel (B), a récemment eu la possibilité d'effectuer son travail pour le mieux, bien qu'avec un masque buccal et le prendre les mesures nécessaires. Elle a été uniquement exposée aux effets secondaires d'un tel masque buccal et a eu le fardeau de pincement connu derrière ses oreilles. Sa peau s'est brisée et compte tenu du travail quotidien, quelque chose qui se brise est très difficile à guérir.

Cela a incité Stef, avec son père Stefan, à chercher une solution. Certains concepts ne sont pas bien réalisés et aussi de mauvaise qualité qu'il casse et se déforme car il n'a pas été réellement réalisé avec une presse à injecter. Ainsi, après des semaines de recherche, le produit parfait a été créé.
Le nom était évident - EAR-SAVER - qui sauve littéralement vos oreilles et garantit la sensation indolore derrière les oreilles lorsque vous portez un masque buccal.

"Un bon produit résiste ou tombe avec la qualité de ce produit. Vous ne pouvez le faire qu'en testant beaucoup!" Cite Stef. "Nous l'avons fait fréquemment avec des échantillons à tester par divers utilisateurs de masques buccaux. Non seulement ma sœur Sien en tant qu'esthéticienne, mais aussi ma petite amie en tant qu'enseignante, les coiffeurs locaux, les pharmaciens, les médecins et les infirmières à domicile ont testé mon produit. Pour le moment, des échantillons ont même été envoyés dans les grands magasins et les chaînes de magasins, même en Italie, ils sont occupés par ma création. " Stef le raconte fièrement.

Plusieurs couleurs arrivent, elles sont déjà à l'essai avec les machines de moulage par injection modernes de S&S Plastics, la société de Stef, qui produit le produit EAR-SAVER.

Compte tenu de l'immense demande en ce moment, Stef s'oriente vers la distribution en gros. Il y aura bientôt plus de clarté à ce sujet. Il ne faut pas dire, bien sûr, que c'est un oeil de boeuf pour S&S Plastics. «Nous avions l'habitude de faire de la sous-traitance pour des tiers, mais soudain, tout s'accélère et nous recevons également des demandes pour d'autres projets de moulage par injection de toutes sortes. Je veux me concentrer sur cela et faire en sorte que la production de masse d'EAR-SAVER se poursuive avec succès », explique le jeune entrepreneur qui vient vraiment d'une famille entrepreneuriale complète.

Jusqu'à ce que le site soit entièrement en ligne, les gens peuvent contacter la maison de production www.s-splastics.be, de préférence en envoyant un e-mail.

Ce site web utilise des cookies pour les statistiques de visites, nous ne sauvegardons aucune information personnelle.